Sélectionner une page

Les 3 conséquences d’un état d’esprit de gagnant

On le sait, passer un certain niveau, ce qui se passe entre nos deux oreilles a un gros impact sur nos performances. Généralement, on en est conscient mais on ne sait pas trop ce que cela change sur le résultat.

Quand on regarde les athlètes en pleine action à la télévision, leur regard est perdu dans leur concentration, leur corps est tendu vers le but à atteindre. L’attitude qu’ils ont développé tout au cours de leur parcours, les a amené à ce niveau. Alors quelles sont les conséquences d’un état d’esprit de gagnant?

Se donner la chance de réussir

Essayer d’avoir du succès en vous disant dès le départ que vous n’êtes pas bon et que vous aller perdre. Partir avec un état d’esprit de gagnant est déjà un pas dans la bonne direction.

Organiser sa réussite

Avoir un plan et des objectifs clairs, pour que chaque action se transforme en étape vers plus de succès.

Développer sa motivation

Célébrer chaque étape franchie avec un succès pour accumuler le plaisir de pratiquer ce sport qui vous passionne.

 

L’état d’esprit avec lequel vous abordez votre sport aura un impact sur votre réussite. Et vous, quelle attitude adoptez-vous?

Vous avez déjà un mindset de gagnant et souhaitez apprendre plus de techniques de concentration pour mieux performer. Téléchargez mon ebook.

Partagez :

En cliquant sur ce lien, tu autorises Mathilde à t’envoyer les 7 outils demandés ainsi que des infos sur ses services (tu auras toujours une option pour te désabonner). Merci de prendre connaissance de ma Politique de confidentialité.